Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FESTI"VAL"
4 octobre 2017

Page d'accueil

Bonjour à Tous,

Avant tout, je tenais à remercier mes parents de m'avoir transmis l'or qu'ils ont dans les mains et de m'avoir appris à m'en servir.

Avec une mère, artiste, Professeur d'Emaux sur cuivre dans un école d'Art et un père "super" bricoleur, j'ai été élevée dans l'art et la manière de me servir de mes dix doigts. Dès l'âge de 8 ans, j'ai eu la chance de pouvoir apprendre et tester tous les ateliers de l'école ou travaillait Maman : Dessin, peinture, Poterie, Vannerie, Peinture sur soie, Broderie machine et Emaux sur cuivre bien sur. Mais c'est la couture que j'ai appris sur le tas avec ma mère qui m'a le plus attirée et plus particulièrement la confection de costumes et déguisements qui laisse une belle part à la fantaisie et l'imagination. Là aussi je pense avoir récupéré quelques gènes car mon arrrière grand-mère (que je n'ai pas connue) était couturière. Dès l'enfance également, je me suis découvert une vrai passion pour tout ce qui est miniature : maquetisme ferroviaire, maison de poupée et vitrine miniature. Un peu boulimique des travaux manuels, je ne manque pas une occasion d'essayer de nouvelles techniques, juste pour voir. Mais en général, j'en reviens à mes premières amours.

Vous trouverez, sur ce site :

  • Mes costumes, classés par thème. Ils sont à louer (tarifs et devis sur demande)
  • Mes vitrines, inspirées de différents livres ou mes propres créations (tout thème sur commande)
  • Mes créations diverses

Je vous souhaite une bonne visite

Valérie                                                   masque

Publicité
Publicité
Commentaires
FESTI"VAL"
Publicité
Publicité